méditations

Par admin clg-des-roises, publié le vendredi 3 avril 2020 16:25 - Mis à jour le vendredi 3 avril 2020 16:25
zen.jpg

Chers élèves, chères familles, chers membres du personnel,

Nous tenions à vous informer de la mise en ligne de méditations guidées audios sur le site du collège.

Ces propositions ne demandent aucun entraînement, aucune disposition particulière si ce n’est le besoin de se relaxer, de s’accorder un instant de détente rien qu’à soi. Dans la situation de confinement que nous vivons, il est essentiel de parvenir à créer un espace et un temps personnels pour éviter les tensions parmi les membres de la famille.

Nous mettrons en ligne plusieurs méditations chaque semaine, libres à vous de les écouter, une fois ou plusieurs, seul ou en famille.

Voici comment y accéder : sur le bureau numérique, dans le menu à gauche, allez dans « Etablissement » puis « Vie de l’établissement » puis « Méditations audios ».

Nous vous souhaitons  de bons moments en notre compagnie, même virtuelle.

Prenez soin de vous.

Cordialement

Mélissa Catanoso (infirmière)

Lauriane Paslawski (instructrice en méditation de pleine conscience)